Pour peu que vous aimiez mettre des bandeaux sur les yeux pendant l’acte sexuel, vous êtes déjà un amateur de BDSM. En effet, il y a plusieurs niveaux à la pratique de cet acte sexuel. Il n’en demeure pas moins que cela constitue le fantasme de plusieurs personnes qu’il n’y parait. Alors, où en êtes-vous dans cette pratique ?
Vous faire attacher pour vous laisser complètement aller
Les novices en BDSM, le simple fait de se faire attacher ou d’attacher l’autre est déjà une étape importante. Cela permet de garder le contrôle pendant la séance. Ce qui est d’ailleurs la base de cette pratique. Sous le contrôle de son partenaire, on peut facilement se laisser complètement aller dans le plaisir de la chair. Il n’y a plus à penser à quoi que ce soit. Il suffit de suivre les directives de son dominant.
Vous pouvez apprendre le BDSM, en commençant avec les nœuds des cordes. Sur le Net, vous avez des cours qui vous enseignent comment bien maitriser votre partenaire pendant l’expérience. Il existe différentes techniques pour nouer les cordes pour une séance de domination plus ou moins intenses.
Une relation dominant et dominé : comment ça marche ?
Certains qui ont plus d’expérience peuvent commencer à s’initier dans une relation entre dominant et dominée. Cela peut d’ailleurs se laisser transparaitre en dehors de la chambre. Le dominant aura un total contrôle sur son partenaire, sur ses réactions et sur les scénarios à jouer.
Pour s’exciter l’un l’autre, les séances de domination peuvent commencer par des sextos qui commandent à l’autre d’enlever une partie de sa tenue ou de mettre tel ou tel accessoire, de réaliser telle ou telle action, etc. Le scénario se poursuivra ensuite en toute intimité.
Chaque couple de dominant et de dominé aura ses propres règles. Ce peut être en matière de mot de sécurité ou dans l’intensité des pratiques. Il peut y avoir des punitions ou non pendant l’expérience. Il peut également y avoir des gestes ou des pratiques interdites. Chacun émet ses limites pour que tout se passe sous les meilleurs auspices. Il faudra d’ailleurs discuter de ces règles avant même le début de quelques séances que ce soient. En tous les cas, l’expérience peut être plus ou moins hard selon les envies et les besoins de chacun.
BDSM et punition : une expérience intense pour les plus ouverts d’esprits
On peut trouver une forme de plaisir dans le fait de se faire contrôler et punir. Dans les relations BDSM les plus extrêmes, les pénétrations sexuelles sont rares. L’expérience consiste surtout à contrôler et se faire contrôler.
Pour atteindre ce palier du BDSM, vous devez avoir l’esprit ouvert. Vous devez surtout avoir confiance en votre partenaire. Ce peut être des dominants ou des maitresses, voire des dominées professionnelles que vous pouvez trouver en ligne. Ce peut être également des partenaires qui partagent le même fantasme que vous et que vous avez trouvés via des applications de rencontres dédiées.
En tous les cas, toute expérience en BDSM doit être consentie entre les deux partenaires. Vous verrez, ce sera d’autant plus excitant.