Pour certaines femmes, l’arrivée de l’été est un rappel qu’il faut maigrir afin de pouvoir glisser leur corps dans de joli maillot et bikini de plage. Mais qu’en est-il des femmes rondes naturistes ? Pour ces dames, l’été est le bon moment pour s’éloigner du regard des autres et de tous les différents clichés dont sont victimes les beautés rondes. D’ailleurs, pour la majorité d’entre elles, c’est une sorte de thérapie qui leur permet de faire la paix avec leur rondeur.
Le naturisme : un moyen pour les rondes d’accepter leur forme
Contrairement à la croyance générale, les naturistes n’ont rien à avoir avec les fidèles disciples qui prônent pour une orgie en pleine nature ou les plans cul. Bien au contraire, le naturisme se repose plutôt sur l’idée selon laquelle la vie est basée sur la nudité collective et qu’il faut revenir à l’état naturel. Évidemment, étant dans une civilisation moderne, il n’est pas possible que vous puissiez vous promener en ville en tenue d’Adam. Toutefois, en été, il existe de grands rassemblements où vous pourriez vous désaper. D’ailleurs, dans ces lieux (plage, camping, etc) dédiés aux naturistes, vous y trouverez les personnes de tous âges et de toutes les formes. C’est un excellent moyen pour elles d’accepter leur corps et de les exposer sans avoir à être complexé. Cependant, les rondes y sont beaucoup plus fréquentes. Vous les verrez le cul, les seins et la chatte en l’air.
Le naturisme : une pratique pour être plus proche de la nature
Ces dernières années, la philosophie du naturisme n’a pas cessé d’attirer de plus en plus d’adeptes. En effet, la philosophie de ce mode de vie prône une existence loin de la mode et des difformités. Être naturiste, implique l’idée selon laquelle tous les corps sont beaux et donc de fait peuvent être exposés sans gêne. Au cours d’un rassemblement de naturistes, personne n’aura le temps de détailler vos différents défauts. Cicatrices, bourrelets ou vergetures, tous ces différents éléments n’ont aucune importance. Cette pratique prône donc la bienveillance envers tous. Ainsi, aucun jugement ou regard ne sera porté sur vos traits. Il faut d’ailleurs souligner que le fait que tout le monde soit nu rend la nudité banale.
Le naturisme permet de libérer les femmes des normes sexualisées
Ces récentes années, cette pratique a également permis à de nombreuses femmes de pouvoir retirer leurs vêtements sans avoir peur qu’elles se fassent agresser. Le naturisme n’est donc pas une invitation à une baise intense ou une séance de porno sur la plage. Notez également que les femmes qui pratiquent ce mode de vie ne sont pas forcément des salopes. D’ailleurs, la plupart des rondes qui pratiquent le naturisme le font parce qu’elles savent que tous les corps sont mis au même niveau. Ainsi, elles ne risquent pas de s’exposer au regard douteux de certaines personnes. S’il s’agit de votre première fois, il est fort probable que vous ayez certaines appréhensions. Mais dès que vous remarquerez que personne n’en a rien à faire de vos irrégularités, il ne vous restera plus qu’à vous déshabiller pour mieux apprécier l’expérience.